Retours et échanges

Garantie d’ajustement

Échange gratuit en cas d’erreur sur notre site

Délai de retour prolongé

30 jours pour retourner votre article

Options de reprise claires

Pour hélices utilisées

Garantie d’ajustement

Si l’hélice ne convient pas en raison d’une information incorrecte sur notre site, vous pouvez l’échanger gratuitement contre le modèle approprié.

Veuillez toujours nous contacter au préalable. Nous vous aidons volontiers à identifier la bonne hélice et vous envoyons gratuitement le modèle correct.

Retour sous 30 jours

Vous pouvez retourner ou échanger votre achat dans un délai de 30 jours après réception, sauf accord contraire préalable.

Veuillez toujours nous contacter avant tout retour via le formulaire de contact. Vous pouvez également enregistrer votre retour directement depuis la page Mon compte dans la boutique.

Droit de rétractation

Vous disposez d’un délai de 14 jours pour annuler votre commande sans avoir à justifier votre décision. Après l’annulation, vous disposez encore de 14 jours supplémentaires pour renvoyer le produit.

Nous remboursons le montant total de la commande dans un délai de 14 jours après l’enregistrement de votre demande de retour, à condition que le produit nous parvienne en bon état.

Les frais de retour vers notre entrepôt sont à votre charge (environ 10 €).

Le produit doit être retourné dans son état et son emballage d’origine, avec tous les accessoires fournis. Une hélice qui a été utilisée sur l’eau ou qui présente des traces de montage (par ex. graisse, rayures, marques) n’entre pas dans le cadre du droit de rétractation. Veuillez vous référer aux conditions d’échange ci-dessous.

Conditions d’échange

1. L’hélice ne convient pas en raison d’informations incorrectes sur notre site

– Vous recevez gratuitement une hélice de remplacement ou un remboursement de 100 %
– Une étiquette de retour gratuite vous est fournie

2. L’hélice ne convient pas car vous avez commandé le mauvais modèle et souhaitez l’échanger

– Neuve / comme neuve : remboursement de 100 %
– Légères traces d’utilisation : remboursement de 60 %
– Traces d’utilisation évidentes : remboursement de 0–25 %
– Les frais de retour sont à votre charge

3. Vous n’êtes pas satisfait des performances et souhaitez échanger l’hélice contre un autre pas

– Légères traces d’utilisation : remboursement de 50 %
– Traces d’utilisation évidentes : remboursement de 0–25 %
– Les frais de retour sont à votre charge

4. L’hélice est neuve et vous souhaitez renoncer à l’achat

– Hélice et emballage complets et en parfait état
– Vous faites valoir votre droit de rétractation
– Remboursement intégral
– Les frais de retour sont à votre charge

5. Retour d’une hélice utilisée sans nouvelle commande

– Non possible

Colis ou produit endommagé

Votre colis est arrivé endommagé ou le produit présente un défaut?

Veuillez prendre des photos de l’emballage extérieur, de l’emballage intérieur et de la zone endommagée. Envoyez-les à notre service client avec votre numéro de commande. Nous trouverons une solution rapide afin que vous puissiez retourner sur l’eau avec une hélice adaptée.

Réclamations

Nous vous recommandons d’adresser toute réclamation en premier lieu via notre formulaire de contact.

Si aucune solution n’est trouvée, vous pouvez soumettre votre litige à Stichting WebwinkelKeur pour médiation.

Pour les consommateurs de l’Union européenne, il est également possible d’enregistrer une plainte via la plateforme de règlement en ligne des litiges (RLL) de la Commission européenne: http://ec.europa.eu/odr. Si votre réclamation n’est pas déjà en cours de traitement ailleurs, vous êtes libre de l’introduire via la plateforme RLL.

Garantie

Tous nos produits sont couverts par une garantie légale de 2 ans.

Les dommages dus à l’usure normale, à une utilisation incorrecte ou à un montage inapproprié ne sont pas couverts.

En cas de demande de garantie, veuillez d’abord nous contacter afin que nous puissions vous aider à évaluer la situation et vous informer des étapes suivantes.

Souhaitez-vous retourner un produit?

Demandez votre retour directement depuis votre page Mon compte, ou utilisez le formulaire de contact si vous avez d’autres questions.