Expédition & Livraison

Livraison gratuite

À partir de 75 € en France

Expédition le jour même

Commandes avant 23h00

Suivi de commande

Confirmation d’expédition systématique

Frais d’expédition

Les commandes destinées à la France et à la Belgique bénéficient de la livraison gratuite à partir de 75 € d’achats. Pour les petites commandes (par exemple les accessoires), des frais de livraison de 5 € s’appliquent. Les frais exacts sont toujours affichés avant la validation de votre commande.

Délais de livraison & traitement des commandes

Les commandes passées les jours ouvrables avant 23h00 (et disponibles en stock) sont généralement expédiées le jour même.

Nous expédions quotidiennement depuis notre centre logistique européen situé aux Pays-Bas. Grâce à notre disponibilité élevée et à un traitement rapide, nous assurons des délais de livraison courts pour la France: dans la majorité des régions, la livraison s’effectue sous 2 jours ouvrables.

L’estimation exacte de la date de livraison est calculée automatiquement selon votre adresse et affichée lors du passage de la commande.

Avec plus de 3.000 articles en stock, nous pouvons expédier immédiatement la plupart des hélices, kits de moyeu et accessoires de montage. L’état des stocks est indiqué en temps réel sur chaque page produit.

Remarque : Pendant les jours fériés, les vacances ou les périodes de forte activité des transporteurs, les délais peuvent être légèrement rallongés.

Mode d’expédition & point relais

Pour la France, les colis sont expédiés avec DPD. Dès que votre commande est expédiée, vous recevez automatiquement un e-mail de confirmation avec un lien de suivi de livraison.

Votre colis est envoyé par défaut à votre adresse de facturation, mais vous pouvez sélectionner une autre adresse lors du paiement.

Une option point relais sera prochainement disponible et s’affichera automatiquement lorsqu’elle est proposée pour votre adresse.

Si vous êtes absent lors de la livraison

En cas d’absence, le chauffeur remettra généralement votre colis à un voisin ou dans un point relais DPD proche de votre domicile. Toutes les informations détaillées figurent dans votre suivi de livraison.

Colis non reçu ou en retard

Si vous n’avez pas reçu votre colis dans le délai prévu, veuillez vérifier:

  • les dernières mises à jour dans le suivi de livraison;
  • si le colis a été déposé chez un voisin ou dans un point relais.

Si le colis reste introuvable, contactez notre service clientèle. Nous vous aiderons volontiers et ouvrirons, si nécessaire, une enquête auprès du transporteur.

Colis ou produit endommagé

Votre colis est arrivé endommagé ou le produit présente un défaut?

  1. Prenez des photos de l’emballage extérieur, de l’emballage intérieur et de la zone endommagée du produit.
  2. Contactez ensuite notre service clientèle en indiquant votre numéro de commande.

Nous trouverons une solution adaptée pour que vous receviez rapidement un produit en parfait état.

Avez-vous une question concernant votre commande ?

Vous trouverez ci-dessous les moyens les plus rapides de consulter le statut de votre commande ou de nous contacter.